SOLIDARITÉ FINANCIÈRE

La protestation contre la loi Travail a pris, le lundi 23 mai, une nouvelle dimension. Avec des grèves et mobilisations dans les raffineries françaises, nos camarades de la CGT-Pétrole donnent une nouvelle impulsion au mouvement qui doit se propager dans de nombreux secteurs d’activités contre la loi Travail.

Leurs revendications ne sont pas spécifiques à un secteur d’activité : il s’agit d’une grève reconductible afin d’obtenir le retrait de la loi Travail, véritable régression sociale qui veut supprimer de nombreux droits !

Plus de deux Francais sur trois se déclarent aujourd’hui opposés à cette loi. Pour soutenir nos camarades grévistes jusqu’au retrait de la loi, Info’Com-CGT lance ce jour un appel à la solidarité financière.

L’ensemble des sommes récoltées sera reversé à partir du 30 mai aux salarié.e.s en grève reconductible selon les modalités déterminées par leurs représentants.

Sur demande, vous pourrez recevoir un reçu. Les noms des donateurs (sauf celles et ceux qui souhaiteront rester anonymes) seront répertoriés sur le site internet de notre syndicat.

Les commentaires sont fermés.