PROFITEURS DE CRISE! ILS INSULTENT NOTRE TRAVAIL !

Alors que le 22 octobre le PDG de ST présentait des résultats très positifs pour l’entreprise, la direction vient d’annoncer une politique salariale à 0%.

Cette annonce est un véritable scandale, une insulte au travail des salarié.e.s.

Pour « justifier » cela la direction prétend qu’en fait ST ne va pas si bien que cela. Autrement dit, le discours du PDG serait un discours de façade.

Mais dans notre monde, on ne ment pas aux financiers, c’est trop dangereux. Mais on ment aux salariés. C’est le cas aujourd’hui.

La direction cherche aussi à nous faire pleurer en expliquant que nos dirigeants ou hauts cadres ont réduit de quelques % leurs salaires. Mais c’est parce que leurs REMUNERATIONS SONT SCANDALEUSEMENT trop forte qu’ils peuvent le faire !

Sans parler du PDG et de son board (on y reviendra), que dire des 100 hauts dirigeants de ST France qui touchent en moyenne environ 200 000€ par an avec en prime 50 000€ d’actions gratuites. Gardez vos mouchoirs messieurs ! (Messieurs, car il y a si peu de femmes parmi vous !)

La CGT estime que ce comportement consiste à PROFITER  de la crise du Covid et des préoccupations qu’elle suscite chez nous tous pour faire passer cette mesure inique. C’est une véritable honte.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.