JEUDI 3 DECEMBRE ACTIONS ET GREVE

Rien ne justifie une année blanche en 2020. Il est légitime d’obtenir maintenant une politique salariale en lien avec les bons résultats de l’entreprise.

Les grèves continuent à Crolles et Grenoble. La direction de ST France a présenté un projet d’accord aux syndicats qui entérine l’année blanche en 2020, ce qui est inacceptable. A Crolles aucune avancée réelle n’a eu lieu sur la partie locale des revendications. Idem au Test. La mobilisation entre dans sa 5ème  ou 6ème semaine.

L’Usine Nouvelle a fait un nouvel article :Conflit-Social-s’Enlise-chez-STMirco-a-Crolles__Usine-Nouvelle-com-201126at19h18 (1)

JEUDI 3 Journée d’action, la CGT appelle les salarié.e.s de ST France à participer aux actions des sites et à se mettre en grève tout ou partie de la journée pour envoyer un message clair à la direction;

JEUDI 3 nouveau meeting « virtuel » à 13H appel CAD/CFDT/CGT Voir le lien sur les panneaux syndicaux.

SOLIDARITE  Participez à la caisse de grève au profit des grévistes de Crolles et du Test de Grenoble  https://www.lepotcommun.fr/pot/vc3hbrdz

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.