NAO : 17/05 seconde réunion

Faisons-nous entendre au plus vite !

CHANGEONS

  • Le PDG et le Staff

  • La stratégie industrielle

  • La politique sociale et salariale

OTAM : l’an passé, suite aux mouvements de Crolles, nous avions échappé au 0% d’augmentation et obtenu une prime de 300€. Cette année si nous voulons une vraie augmentation il faut le faire savoir !

Ingénieurs et Cadres, l’an passé, nous avons subi 0% ! Si nous ne voulons pas qu’on nous serve le même plat, il faut le faire savoir !

Cette année, pour déminer le terrain la direction s’est arrangée pour que l’intéressement ne soit pas aussi catastrophique que l’an passé, tout en restant en eau basse. Elle a augmenté ou créé ici et là quelques primes.

Ceci montre qu’elle ne veut pas trop de mécontentement.

Conclusion : faisons- nous entendre maintenant ! Toutes les catégories ont leur mot à dire ! Ensemble on sera mieux entendus ! Exigeons le respect du travail fourni !

Nos salaires, notre statut social, font aussi partie de notre revendication d’un changement de stratégie et de direction de ST.

Les dividendes – qui devraient enfin être diminués suite aux actions des salariés – doivent être totalement supprimés pour dégager des moyens suffisants pour les investissements, les embauches, les salaires et la politique sociale !

Imprimer cet article Télécharger cet article