Les négociations sur les salaires débutent de façon anticipées à ST conformément à notre demande : Premier rendez vous le 18 janvier 2023

Après de nombreuses sollicitations de la CGT et de la mobilisation des salariés nombreux a avoir signé notre pétition en septembre dernier  (+1000) pour réclamer une prise en compte par ST du contexte inflationniste inédit, une date anticipée des négociations sur les salaires est convoquée le 18 janvier prochain.

Il s’agit de la reunion R0 qui va entériner le déploiement de la politique salariale 2022.

Ce rendez vous permettra à la délégation CGT de réaffirmer la nécessité que ST augmente de manière générale l’ensemble de ces salarié-e-s. ST en as la capacité et les moyens.

 

Notre PDG France Madame Frédérique LE GREVES, nous répond suite à une nouvelle interpellation de la CGT France pour des augmentations de salaire indispensables | UGICT-CGT STMicrolectronics France (reference-syndicale.fr)

La CGT et le CAD demandent la réouverture des NAO à Jean-Marc CHERY notre CEO | UGICT-CGT STMicrolectronics France (reference-syndicale.fr)

Signez la pétition pour obtenir auprès de ST des augmentations de nos salaires | UGICT-CGT STMicrolectronics France (reference-syndicale.fr)

Les salarié-e-e-s réclament une augmentation de salaire, la CGT ré-interpelle nos dirigeants ce jour | UGICT-CGT STMicrolectronics France (reference-syndicale.fr)

Inflation à 4,5% !! Et nos salaires ? Il faut reprendre les NAO ! | UGICT-CGT STMicrolectronics France (reference-syndicale.fr)

 

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.