« votre opinion compte » : mensonge ! Boycott !

La direction de ST commence l’année par un beau mensonge : « Votre opinion compte » proclament les mails destinés à nous convaincre de remplir l’habituelle enquête d’opinion.

Dans le contexte des « 0% » de 2020, symbole de toute la politique anti-sociale de l’entreprise, ce slogan sonne particulièrement faux.

La meilleure chose à faire, en guise d’introduction aux réunions prévues sur l’intéressement, et les salaires au premier trimestre, est de ne pas répondre à cette enquête, ainsi que le propose l’intersyndicale CFDT-CGT-CAD. Pour marquer notre mécontement et notre volonté que l’entreprise ait enfin, dans tous les domaines, une politique sociale correcte !

A noter :ce jeudi après-midi a lieu une réunion sur l’intéressement.

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=newssearch&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiXp6XCrpvuAhWIqaQKHbfHC4wQxfQBCDcwAA&url=https%3A%2F%2Fwww.placegrenet.fr%2F2021%2F01%2F12%2Fstmicroelectronics-les-syndicats-appellent-au-boycott-de-lenquete-employee-survey-de-la-direction%2F428564&usg=AOvVaw1AHabXsCbXLuw3HO8VkUfV

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.