Le système d’évaluation des performances (ePA) à STMicroelectronics

Les expertises menées par les CHSCT de STMicroelectronics, les retours que nous avons que ce soit des collègues ou de la médecine du travail, ne laissent aucune ambiguïté sur la nocivité du système d’évaluation des performances (ePA). L’UGICT a tenu une journée d’étude sur ce sujet pour en cerner les enjeux et bâtir une démarche revendicative : [slideshare id=13629893&doc=evaluationprsentation23-05-12-120713083109-phpapp01]

Témoignages :

« Bonjour,
J’ai plus souvent était évaluée pour mon franc parler que pour mes compétences. Aujourd’hui j’ai extrêmement peur de perdre mon travail, que je ne sais plus communiquer (du fait de faire attention tout le temps, a ce que je dit ou fait) et pour moi mes compétences s’en voient diminuées. Je suis devenue dépressive depuis 2008 car aucune reconnaissance de mon travail. 10 ans sans changement de qualification. »

Une réaction à “Le système d’évaluation des performances (ePA) à STMicroelectronics

  1. Bonjour,
    J’ai plus souvent était évaluée pour mon franc parler que pour mes compétences. Aujourd’hui j’ai extrémement peur de perdre mon travail, que je ne sais plus communiquer (du fait de faire attention tout le temps, a ce que je dit ou fait) et pour moi mes compétences s’en voient diminuées. Je suis devenue dépressive depuis 2008 car aucune reconnaissance de mon travail. 10 ans sans changement de qualification.